Alors que l’information est confirmée depuis quelques jours maintenant, Kyrie Irving a été suspendu par les Nets. Pas de vaccin ? Pas de match pour le meneur, qui sera mis à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Seulement voilà, l’intéressé n’a pas prévu de changer d’avis, comme il vient de le confirmer sur un live Instagram.
Nets : une saison sans Kyrie Irving ?
Pour les Nets, c’est une saison sans Kyrie Irving qui se confirme. Non vacciné, le meneur a été suspendu par son équipe, qui refuse d’avoir la star seulement à mi-temps pour le long marathon qui arrive.
Kyrie Irving révèle pourquoi il refuse le vaccin
Mais pourquoi un tel choix de la part de Kyrie ? Pourquoi refuser le vaccin ? Croyez-le ou non, il n’est pas contre tout ça. Il vient en effet de le confirmer dans un live Instagram, où il a lâché plusieurs déclarations intéressantes. Guide entreprise vous dévoile la plupart d’entre elles.
Kyrie Irving sur son live Instagram : « Je suis aux côtés de tous ceux qui croient en ce qui est juste. Tout le monde a le droit de faire ce qui est le mieux pour lui-même. De voir comment tout ça divise notre monde… Des personnes perdent leur emploi à cause de ce mandat ».
Il ne s’agit pas d’être un anti vaccin. Il s’agit plutôt de savoir ce qui est juste pour moi. Je suis incertain… et c’est ok.
Ne croyez pas que je vais prendre ma retraite. Ne croyez pas que je vais abandonner ce sport juste à cause d’un mandat ou en restant non vacciné.
Non, Kyrie Irving n’est pas anti vaccin, mais visiblement contre le mandat déposé par la ville de New York. Un choix personnel pour le meneur, qui assume pleinement. Cela laisse l’espoir d’un retour en cours de saison, même si rien n’est encore fait.