Bruno a été éliminé des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre. Sur le plateau de TPMP, le jeune homme est venu donner quelques détails quant à façon dont il a déjà perçu de l’argent. Mardi 5 octobre, Bruno des 12 coups de midi a été éliminé. Une onde de choc pour les téléspectateurs, qui qui avaient pris l’habitude de le voir tous les midis, depuis 9 mois.
Un gain d’un million d’euros
Mais le jeune homme ne part pas les mains vides, puisqu’il a remporté pas moins de 1 million d’euros de gains. Mais si certains pensaient que le plus grand champion de jeux télévisés allait toucher son argent dans quelques jours, ils se sont bien trompés. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir-même, Bruno a en effet donné des précisions quant aux sommes et cadeaux qu’il a remportés.
« J’ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage »
Bruno confie que son élimination n’a pas été un crève-cœur : « J’ai donc eu trois mois pour préparer mon entourage. J’appréhende un peu. Je sais ce qu’il va se passer, mais je vais regarder cette émission et sans doute pleurer à nouveau. C’est comme quand une relation se termine : il faut se dire qu’on a vécu de super moments et se concentrer sur le positif ». En ce qui concerne ses gains, Guide entreprise a eu quelques précisions. le jeune homme assure qu’il sera raisonnable : « Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer. Ça va me prendre du temps de gérer tout ça. Quoiqu’il arrive, je vais garder de l’argent de côté. Je n’ai pas de gros projets, mais je vais faire des voyages en me faisant plaisir. »