PS5 : ce stock vous garantit la console Sony avant Noël

Il est toujours aussi compliqué de trouver un stock de PS5. Les marchands en ligne n’auront plus de stock avant Noël, il faut donc se précipiter sur les alternatives. Le fournisseur possède un stock inattendu sur la console de jeux et il se permet même de vous livrer la commande dès cette semaine. Avec cet opérateur, vous allez pouvoir acheter la PS5 Standard pour 341 euros au lieu de 499 euros.

PS5 : les modalités de paiement pour se l’offrir

Pour cela, il est possible de régler la somme de départ de 149 euros puis 8 euros par mois sur deux ans. De son côté, la Digital Edition revient à 241 euros au lieu de 399 euros avec une procédure similaire. Le fournisseur n’a pas été capable de suivre jusqu’à la date de fin officielle de l’opération. Pour ne prendre aucun risque, le FAI a marqué que l’opération prendrait fin quand le stock ne sera plus disponible.

Comment profiter de cette PS5 chez SFR ?

C’est le seul moyen pour trouver la console de jeux. Dans le détail, la box Internet SFR Power qui vous permet de recevoir la PS5 inclut la fibre avec le haut débit , les appels mobiles et fixes en illimité ainsi que 200 chaines TV avec un décodeur 4K. Son prix est de 34 euros par mois seulement durant un an puis 53 euros par mois après cette période.

D’abord, vous êtes certain de sécuriser la console de jeux et de la recevoir dans moins d’une semaine. D’autre part, vous profitez aussi d’une connexion internet de qualité qui sera efficace pour tous vos jeux préférés. SFR peut aussi prendre à sa charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation pour une transition en toute tranquillité vers votre prochaine formule. Vous êtes forcément gagnant, sachant que trouver un stock de PS5 n’est pas une mince affaire.

Comme vous allez le voir ci-dessous que la console de jeux se revend bien plus chère, vous avez donc tout intérêt à sécuriser cette offre SFR.

La console se vend plus de 1 000€

La console de jeux est sortie il y a un an maintenant, on pouvait donc s’attendre à ce que la situation se détende au fil du temps. Sony est incapable de suivre sur la production, il ne peut pas répondre à la demande. Si vous faites un tour chez les marchands en ligne comme Amazon, Fnac ou Cdiscount, le bon coin vous verrez de suite qu’ils ne proposent que des stocks vides sur leur site respectif. Si on ne s’attendait pas à retrouver la console de jeux chez un fournisseur Internet, la surprise est excellente.

C’est certainement le dernier moment pour acheter la PlayStation 5 avant les fêtes de Noël. Si vous ne connaissez pas la différence entre la PS5 classique et la Digital Edition, on rappelle que la seconde n’a pas de lecteur de disque. En somme, vous achetez les jeux directement en ligne depuis le PlayStation Store.

sophie@guide-entreprise.fr: