Après deux prolongations très tendues, les Knicks ont pris le meilleur sur les Celtics ce mercredi soir. Les fans peuvent remercier Julius Randle, encore précieux, mais aussi et surtout Evan Fournier, qui a égalé son record en carrière. Avec de multiples trois points dans les derniers instants, le Français s’est offert une pure prestation dont il se souviendra un moment. Une prestation qui a également été appréciée par LeBron James : « Ce match est fou !! Le Garden est en feu ! Pas moyen que les gens arrivent à sortir du lit demain ! Lol. Grillé ». Guide entreprise vous fait savoir la réponse de Fournier accordée à ce commentaire.

Evan Fournier remercie les fans des Knicks

Oui, ce match était fou, mais surtout épuisant. C’est le cas pour les fans, qui sont restés plus tard que prévu, mais surtout pour les joueurs. Randle, Fournier ou encore Barrett ont tous joué plus de 40 minutes, ce qui va peser dans les jambes. Evan le sait bien, puisqu’il a répondu au King, tout en remerciant les supporters.

L’étonnante phrase dite par LeBron à Westbrook après sa première ratée

Battus par Golden State pour leur premier match de la saison, les Lakers n’ont pas pu compter sur un grand Russell Westbrook, toujours en phase de rodage.

Toujours pas de victoires. Déjà battus à 6 reprises en 6 matchs lors de la pré-saison, les Lakers n’ont pas pu lancer leur campagne 2021-2022 de la manière souhaitée, tombant face aux coups de Steph Curry et consorts . Anthony Davis a répondu présent avec 33 points et 11 rebonds, tout comme LeBron James, qui a d’ores et déjà claqué un record.

En revanche, le troisième larron du Big Three, Russell Westbrook, a eu beaucoup plus de difficultés à se mettre en évidence.

Le drôle de conseil de LeBron à Westbrook après la défaite

LeBron explique qu’il a dit à Russell Westbrook de rentrer chez lui et de regarder une comédie, ou bien d’être avec ses enfants – bref, faire quelque chose qui le fer sourire et qui lui fera mettre la défaite en perspective : « Je ne veux pas qu’il soit si dur avec lui-même ».

On ne sait pas si l’ancien du Thunder a vite lancé un DVD de « Maman j’ai raté l’avion » en rentrant chez lui, mais au moins, le message est passé.