Vin Diesel tend la main à Dwayne Johnson. L’acteur a adressé un long message à son ex-camarade de Fast and Furious, avec qui il est en froid depuis plusieurs années. « Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend la finale de Fast 10 », a-t-il écrit sur Instagram. L’objet de cette prise de parole ? Se rabibocher avec The Rock et le faire revenir pour les deux derniers films de la saga. La Team People de Guide entreprise vous dit tout.
« Hobbs ne peut être joué par aucun autre »
« Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse envers Pablo , poursuit l’interprète de Dominic Toretto. J’ai juré que nous atteindrions et ferions le meilleur Fast pour le final, qui sera le 10e ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne laisse pas la franchise à l’arrêt tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin».
La mésentente entre les deux acteurs remonte à 2016, lorsque Dwayne Jonhson avait rendu leur rivalité publique sur les réseaux sociaux.
«Fast & Furious 9» devient le plus gros succès du cinéma américain de la pandémie
Avec un demi-milliard de dollars généré dans le monde, Fast & Furious 9 s’impose comme le plus grand succès cinématographique depuis 2019.
L’ascension continue pour Fast & Furious 9. Avec 500 millions de dollars générés au box-office mondial, le nouveau volet de la saga portée par Vin Diesel devient le plus grand succès cinématographique américain depuis 2019, avant que la pandémie ne bouscule le 7e art. Un chiffre particulièrement impressionnant du fait que les salles sont toujours soumises à des jauges. Dévoilé le 25 juin aux Etats-Unis, il est attendu en France pour le 14 juillet.
Le meilleur démarrage de la pandémie
Fast & Furious 9 est l’un des premiers blobkbusters a avoir été diffusé dans les salles après la réouverture des cinémas. L’attente suscitée par le nouveau volet de cette saga à succès, combinée à la fermeture prolongée des salles, lui a permis de décrocher des records dès sa sortie: le long-métrage de Justin Lin a réalisé le meilleur démarrage de la pandémie en Amérique du Nord fin juin, avec 70 millions de dollars de recettes dès son premier week-end d’exploitation.
La success-story de la saga d’action touchera bientôt à sa fin: en juin, Vin Diesel a confirmé le tournage d’un dernier film divisé en deux parties, dont le tournage débutera en 2022.