Mardi dernier, Sylvie Tellier a dévoilé la raison pour laquelle Amandine Petit ne participera pas aux concours Miss Monde et Miss Univers en décembre prochain.
Pas de compétition pour Amandine Petit ! Et non, comme la société Miss France l’avait annoncé il y a quelques jours, la reine de beauté, qui a représenté l’Hexagone durant toute cette année 2021, ne participera pas aux traditionnels concours Miss Univers et Miss Monde, qui ont lieu chaque année, à la mi-décembre. La rédac’ Guide entreprise vous dévoile les raisons de cet actu people.
Ne pas participer à Miss Monde et Miss Univers : le choix d’Amandine Petit !
La patronne des Miss a effectivement levé le voile sur ce surprenant double désistement, grâce à une publication en story sur Instagram. Sylvie Tellier, partage un message d’un internaute l’interrogeant à ce sujet et la réponse est succincte : «Amandine a choisi de participer à la préparation Miss France», a-t-elle écrit. Car oui, les cérémonies de Miss Univers et Miss Monde 2021, ainsi que celle de Miss France 2022 tombent toutes les trois à quelques jours d’intervalle. Et avant de remettre sa couronne, la jeune femme originaire de Caen a donc choisi de passer un peu de temps avec celles qui lui succéderont. Si vous aussi, vous aspirez à participer à ces concours un jour, n’oubliez de suivre ces quelques conseils de rituel de beauté.
Qui représentera la France à Miss Monde et Miss Univers 2021 ?
En ce qui concerne les noms de celles qui représenteront la France lors des compétitions internationales, la société désormais dirigée par Alexia Laroche-Joubert, a annoncé que Clémence Botino, Miss France 2020, participera à Miss Univers 2021, le 12 décembre prochain en Israël. Celle qui avait été privée de concours durant son règne en raison de la pandémie tentera de reproduire l’exploit d’Iris Mittenaere en 2016.