Après s’être réconcilié avec Dwayne Johnson, Vin Diesel s’attaque maintenant à Jason Momoa. Vin Diesel serait frustré de l’intérêt porté par le public sur Jason Momoa, dans le dernier Fast and Furious : Furious X, actuellement au cinéma. Evidemment, Guide entreprise a récolté tout ce qu’il faut savoir sur cette actu people pour vous !

Vin Diesel parti en guerre contre Jason Momoa

Le dixième volet de Fast and Furious est sorti et est actuellement au cinéma. Le film met en scène un nouveau personnage incarné par Jason Momoa. Sa prestation semble avoir fait l’unanimité. Enfin, tous sauf la star de la franchise Vin Diesel.

Fast and Furious 10 ou Fast X

La première de Fast X s’est tenu le 12 mai 2023 à Rome, le cadre dans lequel se passe le film. Un nouveau personnage, un nouveau grand méchant fait son entrée dans ce dixième opus. Il s’agit du terrible Dante Reyes (Jason Momoa), fils du trafiquant Hernan Reyes (Joaquim de Almeida). Dante veut venger son père, mort dans le cinquième opus et pour cela, il va tuer les membres de la grande famille de Dom Toretto (Vin Diesel). Mais avant de les tuer, il compte les faire souffrir le plus possible. Lors de sa première, Vin Diesel avait annoncé que Fast X était le premier volet d’une trilogie qui prendra fin avec Fast and Furious 12. Et apparemment, Vin Diesel se serait réconcilié avec Dwayne Johnson qui reprendra son personnage, Luke Hobbs dans Fast X : Partie 2.

Fast X, entre succès et critiques

Ce dixième opus de la franchise est un succès. Déjà 500 millions de dollars au box-office, pour un budget de 340 millions de dollars. Malgré cela, les critiques sont principalement négatives. Dans l’ensemble, l’intrigue et les scènes d’action étaient jugées trop extravagantes. Néanmoins, la star d’Aquaman a été particulièrement félicité pour son interprétation de Dante. En effet, la plupart des médias ont confirmé que sa performance en roue libre constituait l’un des rares points forts du film. Il faut dire que Jason Momoa a bien su interpréter ce criminel excentrique. D’ailleurs, il s’en est donné à cœur joie. Un peu trop même selon Vin Diesel qui refuserait d’assumer ces mauvaises critiques et rejetterait la faute à son partenaire.

Vin Diesel, jaloux de Jason Momoa

Selon Radar Online, Vin Diesel ne serait pas satisfait de la prestation de Jason Momoa. Si ce 10ème volet est un échec, ce serait la faute de ce dernier. D’après une source : « Vin est gêné que Jason soit le seul point positif de Fast X. il croit qu’il lui vole la vedette dans la licence qu’il a construite de ses mains. Jason est courant et sait que Vin est jaloux de lui. Cependant, il n’apprécie pas que Vin essaie de discréditer sa réputation auprès du public. Jason Momoa en ferait simplement trop pour Vin. Il estime qu’il surjoue, qu’il est trop excentrique et que son jeu excessif est fait exprès, car Jason Momoa a envie de prendre toute la place dans le film ».

Une situation de déjà vu avec Dwayne Johnson qui avait préféré quitter la franchise. Si la tension s’est calmée avec l’ancien catcheur qui sera de retour dans le 11è volet, une autre vient de se créer. Jason Momoa ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.