L’émission « Pékin Express » rempile pour une 15e saison et cette année, le parcours sera totalement inédit ! Nouveaux candidats, nouvelles règles, le présentateur Stéphane Rotenberg promet une édition pleine de surprises. Le premier épisode sera diffusé le jeudi 10 février 2022 sur « M6 ».
« Sur les terres de l’aigle royal » promet des surprises… royales
Avis aux fans de l’émission pekin express : la 15e saison arrive le 10 février 2022, sur M6. Et pour cette édition, Stéphane Rotenberg promet plusieurs surprises, comme avec un parcours 100 % inédit, des candidats au caractère fort mais aussi de nouvelles règles, rapporte Pure Médias, ce mardi 18 janvier.
Ce nouveau voyage, baptisé Sur les terres de l’aigle royal, commencera au Kirghizistan. Dans une première vidéo postée sur Twitter par M6, on peut d’ailleurs découvrir les premières images des aventuriers dans ce pays d’Asie Centrale. Ensuite, les candidats auront le bonheur de découvrir les pays d’Ouzbékistan et la Jordanie. La finale, quant à elle, se déroulera aux Émirats Arabes Unis, expliquent nos confrères.
Pékin Express : un « Pass express »
Parmi les nouveautés, la production a déployé une arme ultime nommée le « Pass express ». Grâce à celui-ci, les binômes pourront éviter la nomination pour le duel final. Ce pass ne sera utilisable qu’une seule fois.
Côté candidats, les téléspectateurs vont découvrir cette année, un grand-père et son petit-fils originaires du Gers, deux frères belges, une mère et sa fille venues du Var, deux sœurs de Monaco et des cousins bourguignons. Le couple d’inconnus sera constitué d’un médecin cannois et d’une baroudeuse de l’Aveyron.
Pékin Express : des surprises
« On va aller de surprise en surprise », a indiqué Stéphane Rotenberg concernant cette nouvelle saison. Pas de réel changement, en revanche, pour la deuxième partie de soirée. Cette année, ce seront Julie et Denis qui participeront à l’itinéraire Bis. Sur le digital, les youtubeurs Tibo inShape et Juju Fitcats participeront à une étape du jeu, conclut le média numérique.