L’arrivée de l’été est l’occasion d’oublier la froideur de l’hiver et de laisser place aux beaux jours et à la chaleur. Pour cela, rien de mieux que d’adopter une nouvelle déco de saison !

Une déco façon riad marocain

Pour nous faire voyager sans bouger, CASA mise sur le pouvoir évocateur du Maroc. Toute la palette des ocres se décline sur des tapis à superposer, des coussins de sol à accumuler et des plaids à laisser traîner sans scrupules, pour l’effet cocooning comme pour l’ambiance colorée. Le tout, avec des pièces au look artisanal typique, des fibres tressées jusqu’aux coussins à franges en passant par les lanternes ajourées !

Des inspirations déco à adopter cet été pour égayer votre intérieur

La déco cocooning : des matières douces et réconfortantes pour le linge

Non seulement elle doit être tendance, mais elle doit aussi apporter un certain confort et bien-être dans notre intérieur.

Le bureau en bois : un espace de travail paisible

Vous avez certainement aménagé un coin bureau confortable à la maison pour travailler convenablement. Pour l’été 2021, la tendance est le meuble de travail en bois. Vous pouvez compléter son look avec de belles plantes vertes pour créer un coin bureau paisible, agréable et tendance pour travailler dans de bonnes conditions.

Les couleurs vives pour une décoration intérieure pleine de vie

Des meubles aux accessoires, en passant par les objets décoratifs, vos pièces de vie vont prendre vie dès l’arrivée de la belle saison avec ce large éventail de couleurs.

Des végétaux à foison : la nature dans votre intérieur

Cet été, la nature doit envahir votre intérieur, et pour cela, rien de plus simple. Guide entreprise vous conseille d’user et abuser du végétal pour créer une déco jungle qui rendrait vert de jalousie n’importe quels animaux de la forêt tropicale.

Des fauteuils suspendus

S’il fallait retenir une tendance de l’été, ce serait probablement celle des assises suspendues. Hamac en macramé, fauteuil suspendu en corde ou effet rotin, sur pied ou à accrocher, façon œuf ou cage à oiseaux… Chacun son fauteuil tant qu’il est accessoirisé de gros coussins et qu’il se balance au rythme de la brise ! En plus, ces fauteuils stars de l’été peuvent aussi s’installer en intérieur pour continuer à cocooner en paix devant le feu, une fois l’hiver arrivé.