Valentino dévoile la capsule mode la plus hot du moment

La gamme iconique Rockstud Alcove signée Valentino s’habille d’une aura résolument affriolante dans cette nouvelle capsule réalisée en collaboration avec Betony Vernon. Pour célébrer cette occasion, «La Bible du Boudoir» se dévoile d’ailleurs dans une réédition délicatement habillée d’une pochette noire et dorée arborant le logo Valentino Rockstud Alcove.

Que faut-il retenir de cette collaboration ?

Placée sous le signe de l’audace, cette capsule est une “célébration de la provocation, une ode au féminin créatif” selon les mots de Betony Vernon. En résulte une collection qui fusionne codes signatures – tels que le rouge Valentino, ultime couleur de la passion et marque de fabrique de la maison italienne – et détails inédits. Un concept qui habillera également les vitrines de la marque de luxe italienne. Tout cela pousse Guide entreprise à en savoir plus sur elle.

Mais quelle histoire se cache derrière la sulfureuse Betony Vernon ?

Betony Vernon, née en Virginie d’un père américain et d’une mère anglaise, habite à Paris. Designer, elle est réputée pour ses créations de bijoux érotiques. Pionnière de l’anthropologie sexuelle, elle explore sans relâche tous les domaines où peut être brisé le tabou du plaisir. Elle est aussi consultante depuis de nombreuses années pour des individus en quête du plaisir des sens.

Que dire du « guide du plaisir sans tabou » ?

Une sublime couverture rouge pour envelopper cette édition enrichie du guide du plaisir désinhibé au XXIe siècle. Le sexe aujourd’hui n’est plus un tabou. Les médias en sont saturés, et son industrie est florissante – des sex toys à la lingerie en passant par le cinéma pornographique. Le plaisir en revanche en est toujours un, et c’est ce tabou que l’ouvrage de Betony Vernon a pour but principal de combattre. Sa mission est de donner aux femmes et aux hommes les moyens d’éprouver et de partager plus de plaisir, en aidant les amants à identifier les mythes qui les inhibent, à déraciner les fausses croyances et à prendre pleinement la responsabilité de leur satisfaction sexuelle.

Pour cette nouvelle édition, l’auteur a ajouté un chapitre sur Internet. Mieux qu’une soirée dans un club, on peut cibler sur ces sites, grâce aux questions posées à l’inscription, les partenaires ayant les mêmes goûts et envies que soi, notamment sur le thème du plaisir. Quatre illustrations inédites signées François Berthoud sont également ajoutées pour cette édition.

sophie@guide-entreprise.fr: