Dévoilés à la fin du mois de janvier, les nouveaux smartphones de Xiaomi sont désormais disponibles en précommande. Le constructeur a présenté trois modèles chez nous, pour que chacun y trouve son compte : le Redmi Note 11, le Note 11S et le Note 11 Pro.

Le Redmi Note 11 est le roi du rapport qualité-prix

Xiaomi a, encore une fois, frappé fort. Le constructeur a pour mojo de proposer des smartphones de qualité à des prix abordables. Pari tenu une nouvelle fois pour la marque avec ses Redmi Note 11. Parmi les trois modèles de la gamme, la version standard du Redmi Note 11 nous apparaît comme la meilleure au regard du rapport qualité-prix.

Malgré un prix contenu, la fiche technique du Redmi Note 11 est impressionnante. Équipé de la puce Snapdragon 680 de Qualcomm, gravée en 6nm, il est capable d’effectuer les tâches que vous lui demanderez sans broncher. Avec sa batterie d’une capacité de 5000 mAh, le Redmi Note 11 supporte la charge à 33W et récupère 100% de sa batterie en moins d’une heure !

Le Redmi Note 11 arbore un sublime écran AMOLED DotDisplay de 6,43 pouces avec une définition en Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Des offres alléchantes pour la sortie du Redmi Note 11

Pour célébrer la sortie du Redmi Note 11, Xiaomi ne fait pas les choses à moitié. En effet, le constructeur a dévoilé une offre de remboursement de 30 euros pour toute précommande du Redmi Note 11 chez les revendeurs officiels de la marque et le site officiel. La version standard tombe alors à 169,90 euros au lieu de 199,90 euros. Cerise sur le gâteau, si vous cumulez 500 points sur votre compte Mi, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 30 euros. C’est toujours une économie de plus !

Si jamais vous envisagez de craquer sur Amazon, sachez que c’est une excellente idée. La version standard d’une capacité de 128 Go est disponible avec une remise immédiate de 20 euros. Le Redmi Note 11 est à vous pour 229 euros au lieu de 249,99 euros. Quant à la capacité de 64 Go, vous la trouverez juste ici.

Eh oui, Xiaomi nous prouve, encore fois, qu’on peut s’offrir un smartphone de très bonne qualité avec une très belle fiche technique sans pour autant sacrifier notre PEL.

À savoir que Xiaomi propose deux autres modèles du Redmi Note 11 à savoir le Note 11S et le Note 11 Pro. Plus performantes, ils font appel au processeur octa-core MediaTek Helio G96.