Si le confinement a fait s’éloigner des amoureux, pour certains cela a été jusqu’à la rupture : Bill et Melinda Gates, Kim Kardashian et Kanye West, Simon Baker et Rebecca Rigg… Retour sur ces couples de stars qui ont vécu une séparation en 2021.
L ‘année 2021 a été une année de reprise, il est vrai que l’on partait de loin.
Les noces de perle, l’objectif inaccessible…
2021 n’aura pas été tendre avec les couples que l’on pensait endurcis. La rupture la plus emblématique, et médiatique voire financière, concerne Bill et Melinda Gates qui divorcent après 27 ans de mariage. L’autre choc est venu d’Australie : après 29 ans d’union, Simon Baker et Rebecca Rigg se séparent ! En France la surprise est venue des comédiens José Garcia et Isabelle Doval : après 28 ans de vie commune ils décident de prendre des routes différentes.
Les noces d’étain, pas si simple…
Pour Megan Fox et Brian Austin Green leur mariage aura tenue difficilement une décennie, le divorce étant prononcé en octobre 2021. Mais l’objectif des noces d’étain s’éloigne pour Jade Jagger et Adrian Fillary alors que la barre des 7 ans est une limite pour Liv Tyler qui rompt avec Dave Gardner et Kim Kardashian qui se sépare de Kanye West.
Ce ne fut qu’une étoile filante…
Retour vers le futur pour Jennifer Lopez qui lâche son joueur de baseball Alex Rodriguez rencontré en 2017 pour retrouver son ex Ben Affleck 17 ans après leur rupture en 2004. En effet des histoires se terminent juste après leur commencement.