Nouveau rebondissement dans l’un des plus gros scandales qui secouent Hollywood en ce moment : l’affaire P. Diddy. Comme l’avait dit l’avocat Tony Buzbee, d’autres têtes pourraient tomber dans les prochaines semaines. En effet, dans un récent documentaire, une femme révèle qu’elle aurait été violée par une célébrité qui n’est autre que Chris Brown sur le yacht de P. Diddy.

Chris Brown accusé d’agression sexuelle sur le yacht de P. Diddy

Bon nombre de noms de célébrités, qui pourraient être liés à l’affaire P. Diddy, ont défilé sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est le nom de Chris Brown qui vient de tomber dans un documentaire consacré au chanteur de R&B. Il aurait violé une femme sur le yacht du rappeur.

Chris Brown : A History of Violence

Le côté sombre de Chris Brown n’est plus inconnu du grand public, à savoir ses violences conjugales. Sa descente aux enfers continue pourtant avec le documentaire diffusé récemment par la chaîne américaine Discovery, intitulé Chris Brown : A History of Violence. En effet, un passage dans ce documentaire le relie directement aux agissements de P. Diddy. Dans ce passage, une femme appelée Jane Doe révèle que le chanteur l’aurait violé sur le yacht de P. Diddy où elle aurait été invitée, en 2020, à Miami. Cette femme a choisi de partager son histoire afin de « faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé » mais a également confié avoir reçu des menaces de mort depuis la révélation de son identité.

Chris Brown réfute toute accusation

Selon Jane Doe, Chris Brown, rencontré sur le yacht du producteur aurait entamé une conversation avec elle. « Nous avions parlé et il m’a tendu un verre. Je ne suis même pas sûre… c’est à ce moment-là que ma mémoire commence à faire défaut. Je ne me souviens pas si je l’ai vu le verser, mais je l’ai juste bu et il m’a tendu un autre verre. Alors que je me tenais là, je commençais à me sentir fatiguée et mon corps était un peu lourd », raconte-t-elle dans le documentaire. Elle poursuit ensuite comment Chris Brown l’a emmené dans une chambre et a fini par abuser d’elle malgré ses protestations. Toujours dans le documentaire, les avocats du chanteur ont affirmé que les accusations de la jeune femme étaient complètement fausses.

P. Diddy demande d’interdire la divulgation d’informations

Actuellement en détention en attendant son procès en 2025, P. Diddy et son équipe juridique ont récemment déposé une demande visant à interdire aux responsables gouvernementaux à divulguer des informations sur l’affaire aux médias. Une demande rejetée par un juge de New York, Arun Subramanian, rapporte Page Six. Le juge a en même temps émis une ordonnance similaire obligeant les agents fédéraux, les enquêteurs ainsi que l’équipe de défense de Sean « Diddy » Combs, à respecter les lois encadrant la confidentialité du grand jury. « Le but de cette ordonnance est de garantir que rien ne se produise à partir de maintenant qui pourrait interférer avec un procès équitable », a-t-il écrit.