Piloté par le tandem Laurent de Gourcuff, fondateur du groupe Paris Society (MUN, Girafe…) et Romain Taieb, derrière Le Piaf, Bambini est la nouvelle terrasse solaire du Palais de Tokyo.

Bambini, le nouveau restaurant italien signé Paris Society

Au Palais de Tokyo, l’Italie insouciante et rieuse vit sa vie, à grands coups de fiesta, bellezza et pasta. Décomplexé, facile, et pleinement joyeuse, cette néo-cantine populaire, festive et hors du temps, est à la fois le temple des soirées entre amis, des brunchs en famille et des déjeuners d’affaire, midi et soir.

Au programme ? Des arancini, une burrata dodue, des polpettes, de la charcuterie fine, des focaccias, des carpaccios… Mais aussi et surtout des pastas dans les règles de l’art et des pizzas à la napolitaine aux bords bien gonflés.

Paradis des grandes tablées, on pourra aussi bien croiser dans ce restaurant italien des amis venus siroter un cocktail en fin de journée, face au coucher de soleil, ou des tribus avec enfants venus bruncher un week-end.

Paris Society, c’est quoi ?

Fondé en 2008 par Laurent de Gourcuff, le groupe Paris Society est un acteur important du secteur de l’hôtellerie en France. A ce jour, Guide entreprise sait que Paris Society dispose d’un chiffre d’affaires de 150 millions en 2019, 1 200 collaborateurs et un portefeuille d’une quarantaine de sites privilégiés.

Les années 2019 et 2020 confirment la volonté de Paris Society pour son service de restauration avec des établissements de vente en gros tels que CoCo, Louie, Mūn et le développement de marques fortes en France et à l’international.

Le groupe construit l’avenir de Paris Society sur 3 piliers : en exportant leurs plus grandes marques à l’international avec le soutien de son partenaire AccorHotels. En accélérant encore le développement de son pôle restauration haut de gamme. Et enfin en continuant sans relâche à acquérir les plus beaux lieux de la capitale pour y créer des adresses d’exceptions, comme celui de Bambini.