Le plus grand vainqueur de l’histoire du Loto a failli passer à côté de 30 millions d’euros. Le sexagénaire avait perdu sa sacoche avec le ticket gagnant. Guide entreprise fait le point sur cette histoire aussi insolite qu’incroyable de l’actualités france.

Le ticket gagnant retrouvé après plus d’une semaine

Il a fini par retrouver le ticket gagnant du Loto qui était resté au fond de sa sacoche pendant plus d’une semaine. L’heureux vainqueur a failli passer à côté de 30 millions d’euros, rapporte BFMTV, relayant un communiqué de La Française des Jeux.

Le sexagénaire jouait occasionnellement au Loto et à l’Euromillions et a toujours choisi les mêmes numéros qui se sont enfin avérés gagnant, le 4 décembre dernier. Il s’agit du plus gros jackpot du Loto depuis sa création.

Pourtant, le gagnant aurait pu passer à côté de son gain. Après avoir joué, le sexagénaire a mis son ticket dans une sacoche avant de partir en voyage d’affaires.

Loto : il n’a pas encore annoncé la nouvelle à sa famille

L’homme, qui a monté sa propre entreprise, ne compte s’arrêter de travailler et souhaite même diversifier son activité : «J’ai toujours plein de projets, ce gain va me permettre de les réaliser plus rapidement». Il souhaite également aider son associé et «frère de cœur» ainsi que sa famille. Il prévoit aussi de voyager et d’acheter une maison.

Le sexagénaire n’a toujours pas annoncé la nouvelle à ses proches et réserve la surprise pour les fêtes de fin d’année.