La famille Cyrus considérée comme la famille parfaite américaine est semblerait-il sens dessus-dessous. D’après les rumeurs et les faits, la famille est tiraillée en deux et les réconciliations, pas encore à l’ordre du jour. La cause de tout cela : le divorce des parents de Miley Cyrus, Billy Ray et Tish. Le point sur cet actu people.

Le chaos règne dans la famille de Miley Cyrus

Le divorce des parents de l’interprète de Flowers, Miley Cyrus ont complètement changé leur dynamique familiale. La famille se serait scindée en deux, les enfants ont choisi leur camp. Voici ce que l’on sait sur ce psychodrame.

Le divorce après 28 ans de mariage

C’est en 1992 que l’histoire d’amour entre Billy Ray Cyrus et Laeticia Jean (Tish), avec la naissance de Destiny Hope Cyrus, que l’on connaît par son nom actuel Miley Cirus. Le couple se marie un an après, dans le plus grand secret. En 28 ans de mariage, le couple divorce trois fois pour divorcer définitivement en 2022, après deux ans de séparation. L’actrice de 56 ans aurait par la suite fait une dépression nerveuse. C’est d’autant plus une période difficile pour leurs enfants Miley (31 ans), Noah (24 ans), Trace (35 ans) et Braison (29 ans). Une source proche de la famille a déclaré à US Weekly que depuis, la famille est plus que jamais divisée : « La dynamique familiale n’a pas été la même depuis le divorce, et maintenant que Tish et Billy Ray sont avec d’autres personnes, il y encore plus de division entre eux. Les enfants ont choisi leur camp ».

Tish Cyrus vole le copain de sa fille Noah

L’histoire ne s’arrête pas au divorce. Les relations entre les membres de la famille se détériorent encore plus avec le mariage de Tish Cyrus et l’acteur dans Prison Break, Dominique Purcell, célébré en aoput 2023. Et pour cause, la maman l’aurait volé à sa fille Noah. Mais encore, cette dernière et son frère Braison n’étaient pas invités au mariage. Tish aurait même engagé un service de sécurité pour empêcher sa fille de gâcher la cérémonie. Une preuve encore plus flagrante de la division dans la famille. Pendant la célébration du mariage de Tish et Dominique Purcell, Noah avait posté une story sur Instagram. Elle était dans un café avec Braison, vêtue d’un tee-shirt à l’effigie de son père. Selon US Weekly, elle refuserait désormais de parler avec mère et ne serait pas partante pour une réconciliation.

Miley Cyrus en froid avec Billy Ray

Ce n’est pas tout. Miley aurait les ponts avec son père avec qui elle a partagé l’affiche de Hannah Montana. Selon la source proche de la famille, « Miley ne s’est pas remise du manque de respect de Billy Ray envers Tish et la famille ». Elle l’a d’ailleurs prouvé dans son discours lorsqu’elle a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement de l’année, en début février : « Je voudrais remercier mon équipe, Crush, Columbia, ma maman, ma sœur (Brandi), mon amour. Je ne pense pas avoir oublié qui que ce soit mais j’ai peut-être oublié de mettre des sous-vêtements. Bye ! ».  Dolly Parton, marraine de Miley Cirus aurait même essayer de les réconcilier, sans succès. Une source au media américain aurait indiqué que Billy Ray voulait féliciter sa fille pour ses récompenses aux Grammy mais elle l’avait ignoré.