Apple a lancé l’Apple TV en 2006 sous le nom d’iTV, mais comme iTV était une agence de presse européenne, Apple a été poursuivi en justice et a renommé l’appareil Apple TV. Le design original était innovant pour l’époque, et on doit admettre que c’est l’un des meilleurs designs qu’Apple ait jamais réalisés. Pour Guide entreprise, le design actuel est dépassé et encombrant… mais. Apple va faire à la prochaine Apple TV ce qu’elle est en train de faire au Mac mini. Le prochain Mac mini ressemblera à l’Apple TV original de 2006 dans son design actualisé.

Apple a tendance à mettre en œuvre le célèbre design à bords plats qui était emblématique de l’iPhone 4 et de l’iPhone 5.

Redesign de l’Apple TV

Ce nouveau boîtier s’accordera avec la nouvelle télécommande Siri, aux bords tranchants comme l’iPhone 13, l’iPad Pro et l’iMac. La boîte sera dotée d’un couvercle en plexiglas et sera plus plate et plus fine que la boîte actuelle, qui est encombrante.

Vous vous demandez peut-être pourquoi il a fallu à Apple tout ce temps pour vouloir enfin mettre à jour l’Apple TV ? La plupart des gens se demandent également pourquoi il a fallu neuf ans à Apple pour redessiner l’iPad mini, pourquoi l’iPod est en train de faire peau neuve, et pourquoi Apple a rendu les cadres blancs sur l’iMac ? Apple est l’une des entreprises qui apportent certains changements de design pour une raison bien précise.

La console de jeu d’Apple, de type Nintendo Switch

Parlons maintenant de l’Apple TV A14, dont la rumeur a déjà circulé, qui est en fait la prochaine console de jeu qui rivalisera avec la Nintendo Switch.

Selon les nouvelles informations, Apple travaille sur «sa version d’une console de jeu hybride haut de gamme» et des «jeux rivalisant avec Breath of the Wild et Mario Odyssey» sont presque prêts.

Il y a quelques années, on a appris qu’Apple avait investi dans des studios de jeux travaillant sur un jeu de type Zelda. Avec cette information, Apple est sans doute sur le point de bouleverser cette industrie.

Avec ce nouveau dispositif hybride, il tourne l’attention vers un brevet qui a été posté en 2019 et qui semblait montrer qu’Apple travaillait sur un dispositif de type Joy-Con.

Il y a également eu des tweets postés par des faiseurs de réputation disant, «vous verrez soit en 2020 ou 2021.» Cela fait penser qu’en raison du COVID-19, Apple a pu le mettre en attente. Mais on m’a dit qu’il y avait encore une chance que ce soit publié bientôt.

Cette console de jeu est-elle comparable à la Xbox ou à la PlayStation ? Si c’est une question qui vous vient à l’esprit, la réponse sera non.

Du point de vue de la conception, il s’agit d’un hybride, c’est-à-dire d’une console portable et d’une console de salon. C’est pourquoi il sera en concurrence directe avec Nintendo, et non avec Sony ou Microsoft. Deuxièmement, comme l’appareil contient du silicium d’Apple, cette puce surpassera tout ce que Microsoft ou Sony proposeront en 2021. Troisièmement, il ne s’agira pas d’un appareil Pro ; Apple cible cette prochaine console hybride à une démographie plus ludique.

Combien coûtera la console de jeu d’Apple ?

Lorsque la console d’Apple sortira, ce ne sera pas surprenant qu’elle coûte entre 449 et 549 dollars en raison de son design plus haut de gamme.