Rami Malek a beau être un acteur oscarisé, il n’a pas la folie des grandeurs. Après des années passées en collocation avec son frère jumeau Sami dans un petit pavillon de plain-pied sur les hauteurs de Hollywood Hills, l’acteur que l’on retrouvera bientôt à l’affiche de Mourir Peut Attendre, a finalement décidé de prendre son indépendance. Construite en 1960, la petite villa choisie par Rami Malek fait 167m² et comporte deux chambres et autant de salles de bain.

Un choix éloigné des habituels palaces de certaines célébrités

Vraiment, on est très loin des palais que s’offrent certaines célébrités, à l’instar de Sylvester Stallone qui s’est acheté une propriété à 35,4 millions de dollars à Palm Beach l’an dernier ou encore Rihanna qui a opté pour une demeure à 13,8 millions de dollars à Beverly Hills.

Rami Malek, un artiste aux mille facettes

Rami Malek est sans aucun doute un artiste qui a gagné sa notoriété et Guide entreprise vous dit pourquoi. Il fait ses premiers pas d’acteur dans des séries télévisées comme Gilmore Girls, Medium ou encore La Guerre à la maison en 2005, où il se fait connaître avec son rôle du jeune homosexuel, Kenny.

Dans les années 2010, Rami Malek cumule les petits rôles. La consécration arrive en 2015, quand on lui offre le rôle principal d’Elliot dans la série devenue culte Mr. Robot -elle lui permettra d’ailleurs d’obtenir l’Emmy Award du meilleur acteur de série dramatique un an plus tard.

On peut dire que Bohemian Rhapsody a été le film événement de la fin de l’année 2018. Ce biopic dédié au légendaire leader du groupe Queen, Freddie Mercury, a fait l’effet d’une bombe cinématographique. Rami Malek, en tête d’affiche, n’y est pas pour rien.

Cette année, l’acteur entame une nouvelle étape dans sa carrière et entre dans l’univers James Bond pour camper le rôle du «bad guy» dans No Time To Die.