Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la star et femme d’affaires Rihanna. Après le lancement de sa marque de soins capillaires Fenty Hair voilà que Dior annonce qu’elle est la nouvelle ambassadrice de son parfum J’Adore, le grand floral féminin de la Maison.
Rihanna est la nouvelle ambassadrice de J’Adore
Même si elle n’est plus à présenter dans le monde de la mode et de la beauté, Rihanna y laisse une marque de plus en devenant la nouvelle égérie du célèbre parfum J’Adore de Dior. Elle succède ainsi à Charlize Theron, l’emblème du parfum depuis 2004.
J’Adore fait peau neuve
Créé en 1999 par Calice Becker et Ann Gottlieb, J’Adore est incontestablement le parfum emblématique de la Maison Dior. Il fait également partie des fragrances les plus vendues au monde. Après avoir sublimé des générations pendant vingt ans, il a décidé de faire peau neuve. Il a été revisité l’année dernière par le parfumeur Francis Kurkdjian et aujourd’hui, il a décidé d’associer avec un nouveau visage en la personne de Rihanna. « Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve en or s’annonce unique, à l’image d’un sillage qui accompagne les femmes avec un éclat intact. Le talent hors-normes, l’audace et la beauté captivante de cette star totale sont incarnation idéale d’une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l’aurait adoré », indique dans un communiqué de Véronique Courtois, CEO Parfums Christian Dior.
Rihanna, troisième visage de J’Adore
La chanteuse de 36 ans n’a pas manqué de partager son enthousiasme face à cette grande nouvelle. « Etre le nouveau visage de J’Adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines », explique-t-elle dans un communiqué de presse. Elle rejoint alors le cercle très fermé des égéries de l’iconique parfum J’Adore. Très fermé car si le parfum n’a connu que deux visages depuis sa création. J’Adore fait exception dans le monde de luxe qui a l’habitude de changer très souvent d’égéries. Rihanna succède ainsi à l’actrice sud-africaine Charlize Theron qui représente le parfum depuis 2004. Avant elle, l’emblématique J’Adore était incarné par le top estonien Carmen Kass.
La campagne publicitaire en septembre
Un avant-goût de la campagne publicitaire réalisée par le célèbre photographe Steven Klein est déjà disponible sur le compte Instagram de Dior. Toutefois, il faudra attendre le 1er septembre prochain pour la découvrir entièrement. J’Adore a été créé par la Maison pour rendre hommage à la passion de Christian Dior pour les fleurs. Pour célébrer cette passion, ses créatrices ont imaginé une explosion florale en choisissant les fragrances des fleurs les plus nobles telles que l’ylang-ylang des Comores, la rose Damascena et le jasmin Samba. Un bouquet floral qui s’aligne parfaitement avec la philosophie de Dior, qui souhaitait que les femmes soient avant tout heureuses en portant ses créations. J’Adore est un parfum floral et fruité avec un fond boisé qui incarne l’élégance et la féminité.
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