Ça y est ! Les French Days ont commencé il y quelques heures. Une semaine de promotions sur un large panel de produits. Plus d’une cinquantaine d’enseignes participent à cet évènement commercial made in France. C’est l’occasion idéale pour alléger son budget.

Trouver les bons plans aux French Days 2025

Pendant les French Days, la majorité des commerçants français proposent un très grand nombre d’offres promotionnelles. Qu’on soit à la recherche d’un smartphone dernier cri à prix raisonnable, d’électroménagers, de vêtements tendances ou même de promotions sur les voyages, les bons plans ne manquent pas.

Où trouver des remises exceptionnelles ?

Les French Days de cette année ont débuté le 30 avril dernier. Pendant une semaine, les enseignes qui participent à cette manifestation commerciale typiquement française offriront des réductions exceptionnelles sur une large gamme de produits. Certains commerçants font même jusqu’à 70% de réduction. Les French Days se passent aussi en boutique qu’en ligne. Toutefois, les offres les plus intéressantes se trouvent souvent en ligne. A part l’avantage de ne pas se déplacer, on peut aussi accéder aux promotions bien avant l’ouverture des boutiques. De plus, on peut trouver les produits qu’on recherche seulement avec quelques clics tout en étant alerté sur d’autres produits. Les French Days du printemps se terminent ce 6 mai. A ce moment-là, les offres seront encore plus avantageuses.

Les enseignes fondatrices du French Days 2025

Rien qu’avec les six grandes enseignes à l’original, on peut déjà faire le plein de bons plans.

  • Boulanger, l’acteur majeur dans la vente et le remplacement des appareils électroniques et électroménagers, propose des offres très compétitives sur ses produits phares.
  • Fnac-Darty annoncent des réductions significatives sur les appareils multimédias (smartphones, TV…) et les produits culturels (livres, films…).
  • La Redoute pour trouver des articles de décorations et d’habillement tendances aux meilleurs prix.
  • Cdiscount, le site e-commerce réputé pour ses bas prix propose encore plus de réductions sur toutes ses catégories de produits.
  • Rue du Commerce propose de nombreuses références sur des produits allant du high tech à la décoration.
  • Showroomprivé est le site idéal pendant ces Frend Days pour dénicher des articles de mode tendances aux meilleurs prix.

Où faire des bons plans lors des French Days ?

A part les enseignes fondatrices de ce grand évènement commercial, de plus en plus d’enseignes en tout genre renforcent les rangs pour des promotions exceptionnelles. La liste complète pour ne pas rater les bons plans est à retrouver sur le site rejoindrelesfrenchdays.com. On trouve entre autres :

  • Grandes surfaces et e-commerce : Carrefour, E. Leclerc, Casino, Monoprix, M6 Boutique, Conforama, Lidl-vins.fr
  • High-tech et électroménager : Cybertek, SFR, Okamac, Electrissime, E-Destock, GrosBill, Shark Ninja
  • Mode et beauté : Marionnaud, Adam et Eve, Bebeboutik, Blancheporte, Léa Nature Boutique, Hair Store, Pomm’Poire, Cupidon Lingerie
  • Sport et loisirs : Monsieur Golf, Precision Ski, Maxxess, Motoblouz
  • Maison et ameublement : Maison Dressing Rangement, Linge des Familles, Tikamoon, Bricomarché, Brico Privé, Déco Cuir, Castorama, Mathon, Habitat et Jardin
  • Voyage : Aparthotel Adagio, Azureva, Carigami, Homair Vacances, Bluegreen
  • Les enseignes spécialisées : Bougies Shop, Surfshark, Photobox, Pro-Nutrition, Léa Nature, Boutique-Rhum.com, Concierge.eu.