Aux Etats-Unis dimanche, Britney Spears n’a pour une fois pas été sous le feu des projecteurs du fait de ses démêlés judiciaires avec son père pour mettre fin à sa tutelle. La chanteuse a en effet annoncé, via les réseaux sociaux, ses fiançailles avec son petit ami Sam Asghari.

Paris Hilton applaudit

Les vœux aux fiancés ont afflué et plus de 1,6 million de personnes avaient aimé la publication dimanche soir. « Félicitations mon amour !! Trop contente pour toi ! Bienvenue au club ! », s’est réjouie la jet setteuse Paris Hilton dans un commentaire à la publication.

Sur la page Instagram de Sam Asghari, une simple photo de lui en train d’embrasser Britney Spears tout en lui levant la main, plus particulièrement l’annulaire où se trouve son nouveau joyau.

Un mariage de 55 heures

La pop star a deux enfants d’un précédent mariage avec le rappeur Kevin Federline, et a eu un bref mariage avec son ami d’enfance Jason Alexander, qui a été annulé après tout juste 55 heures.

Britney Spears : les étapes clés des débuts de sa carrière

En à peine une vingtaine d’années de carrière, la diva pop a eu l’occasion de vivre plusieurs vies. Guide entreprise revient sur les étapes clés de sa carrière.

Peu de stars ont autant marqué leur époque que Britney Spears. Celle qui fut probablement au début des années 2000 la chanteuse la plus populaire de la planète est passée par tous les états au cours d’une carrière qui l’a vu vendre plus de cent millions d’albums à travers le monde. On se souvient de ses frasques trash, tout comme de ses dizaines de tubes restés dans les mémoires de chacun.

Britney Spears : une enfant-star de l’écurie Disney

Dès l’âge de huit ans, la jeune fille s’envole en compagnie de sa mère et de sa sœur en direction d’Atlanta, où elle passe pour la première fois une audition pour un passage télévisé. Elle veut intégrer la bande du «Mickey Mouse Club», qui vient tout juste d’être relancé par Disney après six ans d’absence. À l’époque trop jeune pour intégrer l’équipe de l’émission, elle rencontre à cette occasion Nancy Carson, une agente qui va la convaincre d’intégrer une vraie structure d’éducation artistique.

Britney Spears suit sa destinée

Une fois l’annulation du «Mickey Mouse Club» actée, Britney fait un choix de carrière étonnant. Alors qu’on s’attendait à ce qu’elle poursuive son cursus artistique dans une prestigieuse institution new-yorkaise, elle décide de rentrer avec sa famille dans la ville de sa naissance, McComb, où elle intègre une école privée. Mais elle n’y restera qu’un an, ne se sentant pas à son aise dans cet environnement. Elle ne pense qu’à une chose et une seule : faire carrière dans la musique. Et l’occasion va se présenter en 1997. À cette époque, l’adolescente apprend que Lou Pearlman, manager des Backstreet Boys et futur manager des NSYNC, est en train de monter un girls band, Innosense, avec l’aide d’une certaine Lynn Harless, qui n’est autre que la mère de Justin Timberlake. La jeune femme intègre le groupe, mais n’y restera pas plus de quelques mois. Car dans le même temps, Lynne Spears, la mère de Britney, contacte un avocat spécialisé dans le monde du divertissement, Larry Rudolph. Cet ami de la famille Spears est persuadé que la jeune femme peut réussir en solo.