Cet hiver, le cocooning régnait sur la déco. Pour l’été, la même douceur souffle sur la ligne H&M HOME, mais en version farniente ! Une collection ensoleillée qui donne envie à Guide entreprise de tout oublier le temps d’une sieste au soleil ou d’un déjeuner sur l’herbe.

H&M HOME 2021 mise sur les teintes douces et les lignes épurées

Quand on a le soleil et la nature, pas besoin d’en faire trop côté déco. Tel pourrait être le mot d’ordre de la collection été 2021 H&M HOME, tant l’ambiance est feutrée. Le blanc règne en maître sur une palette de beiges, d’écrus ou d’ivoire, joliment rythmée de quelques lignes noires graphiques et d’éclats de bleu, été oblige. Parfait pour souligner les couleurs chaudes d’un mobilier en bois ou d’accessoires en fibres naturelles sans trop en faire, le tout avec des lignes épurées au minimalisme aérien, mais jamais froid.

Regardez bien, vous les trouverez partout cet été, ces meubles XXL garnis d’énormes coussins dans lesquels on rêve de se noyer. Chez H&M HOME, les designers ont poussé le concept à son maximum avec une ribambelle de coussins à semer dans tous les recoins, des canapés jusqu’aux fauteuils, et même sur le sol.

Une table à dorloter

Pour celles et ceux qui ne passeraient pas leurs dimanches d’été à se prélasser sur des coussins, H&M HOME a prévu de quoi dresser de belles tables estivales, tout en subtilité. Au programme, la même palette de blancs et de beiges déclinée sur des assiettes au look artisanal, des sets de table ronds tressés et une série de bols ou coupelles en bois dans lesquels les tapas apéritifs feront des merveilles. Avec un pichet ou un presse-agrumes en grès, la citronnade bien fraîche n’attend plus que les invités.