Directeur sportif de Rennes, Florian Maurice a fait le point au sujet de l’avenir du milieu de terrain. Guide entreprise vous dit tout.
Une tendance se dégage pour Eduardo Camavinga
Ce dimanche était le jour de reprise pour le Stade Rennais. Rennes recevait le Racing Club de Lens lors de la 1re journée de Ligue 1 Conforama. En marge de cette rencontre, l’avenir d’Eduardo Camavinga a encore été évoqué. Il ne reste plus qu’un an de contrat au milieu de terrain rennais. S’il est courtisé par de grosses cylindrées, dont le Paris Saint-Germain et des clubs étrangers, le numéro 10 du SRFC n’a reçu aucune offre jusqu’ici. Le directeur sportif des Rouge et noir garde espoir de prolonger sa pépite de 18 ans. Confirmation a encore été faite par Florian Maurice.
Vers une prolongation avec le SRFC ?
Pour le responsable du Stade Rennais, une prolongation du contrat d’Eduardo Camavinga reste d’actualité. La valeur marchande du prodige rennais est estimée à 55 millions d’euros sur Transfermarkt.
« Je le répète : quand on arrive à un an du terme du contrat, soit le joueur prolonge, soit il part. Aucune offre n’est arrivée sur le bureau du président donc on travaille toujours sur une proposition de prolongation de contrat. Il reste encore trois semaines, beaucoup de choses peuvent se passer. » Mais donc, si Camavinga est encore rennais en septembre, il devra prolonger.
Commentaires récents