La startup lyonnaise Y-Brush connaît un succès tonitruant avec sa brosse à dents sonique, qui permet un brossage efficace en 10 secondes. Avec ses 35 000 filaments, toutes les faces de toutes les dents sont brossées en même temps. Présentation de la brosse à dents Y-Brush et ses atouts. 

Comment fonctionne la brosse à dents Y-Brush ?

La méthode de Bass est utilisée, il suffit de mâchouiller la Y-Brush et la vibration sonique et les filaments font le reste. La Y-Brush est donc parfaite si vous n’avez pas le temps, et surtout plus efficace que la moyenne des brossages en France. Après quatre ans de recherche et développement accompagnés de dentistes, la Y-Brush a vu le jour.

D’après le retour d’expérience d’un utilisateur Y-Brush confié à Guide entreprise : “se brosser les dents en 10 secondes et avoir les dents aussi propres, c’est incroyable. Il faut reconnaître que la Y-Brush est très efficace. Vous avez le choix entre 3 vitesses de brossage, de rapide à hyper-rapide. Dans tous les cas, le résultat est bluffant”. Autre petit détail pratique : le manche est utilisable par tous les membres de la famille. Il suffit de changer la partie brosse en fonction de l’utilisateur.

Une offre spéciale : le pack à prix réduit

Pour fêter le succès de son produit, la startup propose actuellement la Y-Brush en réduction, à 124,99 euros au lieu de 179 euros. S’il existe deux tailles, la Y-Brush s’adapte néanmoins à tous les types de dentitions, comme elle est très souple et flexible. En plus des brosses adultes et enfants, Y-Brush propose des accessoires, dont un adaptateur pour le dentifrice qui vous permet de doser parfaitement, sans gaspiller. Toute l’ingénierie, mais aussi la fabrication ont lieu en France, et Y-Brush produit ses brosses à dents dans ses propres usines de la région lyonnaise.