Michou et Elsa Bois se rapprochent de plus en plus dans Danse avec le stars. Certains pensent avoir vu le premier bisou en direct… Dans une interview, la jeune femme rétablit la vérité sur cette info people.

Elsa Bois et Michou, le « couple » chouchou de la 11e édition de Danse avec les stars

C’est le feuilleton qui agite les téléspectateurs assidus de la onzième saison de Danse avec les Stars. Michou et Elsa Bois vont-ils finir l’aventure main dans la main ? Sur Twitter tous les vendredis soir, tous les internautes pensent assister en direct à un début de romance dans le programme de divertissement de TF1. Pour la demi-finale, le duo a dansé sur un foxtrot, comme lors de leur première apparition sur le parquet de l’émission de TF1. C’était aussi l’occasion de revenir sur la relation si spéciale qu’ils ont formée. Michou s’est laissé aller à quelques confidences : «Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie» a déclaré Michou.

Michou envoûté par sa partenaire

La première danse de Michou et Elsa était un foxtrot sur «Parce que c’est toi» de Mentissa et Vianney. Une performance qui n’a pas forcément convaincu l’intransigeant jury de Danse avec les Stars puisque les deux se sont retrouvés «bons derniers» du classement général. Avec seulement 28 points, ils se retrouvaient même derrière Aurélie Pons, éliminée lors de ce prime.

«C’est plus un running gag qu’autre chose…»

La jeune danseuse – dont c’est la première saison – a tenu à rétablir la vérité : « Certains ont beaucoup zoomé et, apparemment, on aurait pu dire que… Mais non, il n’y a pas eu de bisou.» Pas de bisous donc, mais une complicité de plus en plus criante. Michou a d’ailleurs adressé une très belle déclaration à sa partenaire sur ce prime ce à quoi Elsa, tout juste célibataire, nous a répondu : «On en rigole souvent, c’est plus un running gag qu’autre chose. On s’entend vraiment très bien et je suis très contente d’avoir vécu ça avec lui.» Soudés, les deux juniors de la compétition comptent aller décrocher la victoire ! Et Elsa Bois de conclure : «Que les gens pensent une chose ou l’autre sur nous, cela n’a pas vraiment d’impact sur nous, ils peuvent penser ce qu’ils veulent».