Florent Pagny a accordé un interview cette semaine. L’occasion pour lui de faire quelques révélations concernant sa famille.

Ils ont du mal…

Florent Pagny est un chanteur et acteur français dont la carrière a débuté en 1988 lorsqu’il a rencontré le succès avec le titre N’importe quoi. Par la suite, il a enchaîné les tubes et a fait partie du jury de l’émission The Voice : La Plus Belle Voix sur TF1 entre 2012 et 2018 puis en 2021 pour l’édition spéciale. Et cette semaine, il a fait quelques confidences concernant son succès qui n’est pas toujours bien perçu par ses proches. Guide entreprise vous en dit plus.

«Ça change tout, c’est vrai. Le nom prend le dessus», a-t-il d’abord affirmé. «Quand tu passes à la télé, que tu deviens connu, que tu as des hauts et des bas… Pour la famille, ce n’est pas facile», précise-t-il ensuite avant d’ajouter : «Ils ont leurs vies à eux, ils sont restés dans la région. Ma petite sœur vient me voir en concert à chaque fois, car elle aime bien l’esprit. Mais après, elle retourne chez elle, elle vit sa vie et n’est pas « la sœur de« Florent Pagny». Selon le chanteur, ce mode de vie est «très sain’. On n’est pas dans ce délire-là», a-t-il conclu.

Il est chanceux…

Si la famille de Florent Pagny préfère se tenir éloignée de la médiatisation, le chanteur avoue que son succès et sa longévité sont dûs à «la chance. C’est toujours le mot qui me vient. C’est le paramètre qui change tout. Mais il faut savoir la saisir», explique-t-il d’abord avant d’ajouter : «Ma longévité vient, je pense, de mon instinct, que j’ai su suivre».

Florent Pagny a fait son grand retour dans le programme phare de TF1, The Voice. Cette année, une édition spéciale est diffusée afin de fêter les 10 ans de l’émission. Ainsi, ce sont d’anciens candidats qui tentent à nouveau leur chance pour espérer intégrer une équipe. «C’est un truc de dingue !», a-t-il d’abord affirmé. «Se retrouver à écouter des talents avec lesquels on a déjà vécu une aventure… Quand Anne Sila a débarqué, putain… ça a provoqué des choses que je n’imaginais pas», poursuit-il.